Accompagnement
Je travaille les projets d’évolution d’organisation en co-construction avec le client pour 3 raisons principales :
- Développer le projet en s’appuyant sur les points forts de l’entreprise
- Adapter au plus près du besoin et de la culture de l’entreprise les évolutions souhaitées
- Favoriser l’acceptation et la pérennisation du projet
Processus accompagnement
Définir le besoin
Identifier les objectifs attendus avec le commanditaire
-
Réaliser le diagnostic
-
Transmettre le compte-rendu avec les points forts, les points de progrès et les propositions d'actions d'amélioration
-
Réaliser le diagnostic
-
Transmettre le compte-rendu avec les points forts, les points de progrès et les propositions d'actions d'amélioration
Déployer le plan de progrès
Valider le plan de progrès et le calendrier associé avec le commanditaire
-
Mettre en oeuvre les actions, et produire les livrables selon le calendrier
-
Suivre et assurer le reporting auprès du commanditaire
-
Mettre en oeuvre les actions, et produire les livrables selon le calendrier
-
Suivre et assurer le reporting auprès du commanditaire
Pérenniser
Analyser les résultats obtenus
-
Identifier les besoins d'ancrage des progrès réalisés et définir les perspectives moyen terme
-
Réaliser le bilan de la prestation
-
Identifier les besoins d'ancrage des progrès réalisés et définir les perspectives moyen terme
-
Réaliser le bilan de la prestation